biscuitA3cmjn[39]

Soutien à la campagne de financement du CEFAID – Vente de biscuits

Le CEFAID lance une campagne de financement alternatif via une vente de biscuits de qualité de la marque Destrée.

Ils sont fabriqués artisanalement en collaboration avec un biscuitier de renommée.

C’est l’occasion de présenter des produits qui vous offriront une source de satisfaction à l’achat tout en alliant l’utile à l’agréable.

Faites-vous plaisir en partageant ces délicieux biscuits lors d’un moment convivial en famille, entre amis ou même lors d’une réunion en les agrémentant d’un café, d’un thé ou encore d’autres dimensions gustatives.

Les bénéfices engendrés seront directement reversés pour les missions du CEFAID. Nous comptons sur votre soutien en nous envoyant votre bon de commande que vous trouverez directement sur notre site internet en scannant le QR code. Nous vous invitons aussi à regarder sur notre page Facebook ou encore sur le site des réseaux partenaires tels que les AID et le MOC.

Chaque achat est précieux pour nous. Ça nous aidera grandement dans nos projets d’insertion professionnelle.

N’hésitez pas à relayer ce mail. La force du réseau est plus puissante. 

Lorsque vous viendrez chercher votre commande, nous vous expliquerons nos missions et nos valeurs qui font la force du Centre Espagnol de Formation et d’Actions Intégrées de Développement (CEFAID).

Deux jours seront fixés pour vous donner la possibilité de réceptionner votre commande.

Partager cette publication

Articles similaires

Reprendre nos affaires en main!

À l’approche des élections, voici venue l’heure des bilans de l’action des majorités sortantes. De manière générale, ces bilans s’avèrent plutôt décevants pour celles et ceux qui ont cru aux promesses des partis dits « de gauche » qui, finalement, se sont contentés de gérer un système mortifère. Aucun gouvernement n’a opéré de réelle rupture avec les mécanismes d’oppression et d’exploitation, et cela même à Bruxelles où la coalition rouge-verte ne comptait pourtant que deux ministres étiquetés à droite (Open VLD et Defi).
Bien sûr, « ça aurait pu être pire », ça le peut toujours. La menace de la droite et de l’extrême droite est bien réelle, pas seulement en perspective de résultats électoraux mais aussi étant donné la façon dont les options sécuritaires, antisociales et discriminantes s’installent de plus en plus facilement au sein des partis dits démocratiques. Heureusement que, malgré ce contexte morose, des résistances se sont organisées pour freiner cette course vers le mur. (…) Elles ont démontré que, ensemble, nous ne sommes pas prêt.e.s à nous laisser faire en abandonnant si facilement nos droits légitimes, fort.e.s de notre solidarité et de notre créativité collective.
Dans le nouveau numéro de Mouvements, nous avons choisi de revenir sur certains enjeux qui nous paraissent essentiels pour les Bruxellois.es en perspective des élections du 9 juin.

Voir l'évènement >>